#1 Life in Fluocolors

Alors voilà pendant les vacances je me suis inscrite à un stage photo de trois jours avec un ami à moi. Le premier jour consistait à apprendre l’origine de la photo, sa creation, les bases. Oui parceque le nombre de réglages à faire pour avoir un certain effet, c’est fascinant  certes, mais très compliqué! Bon je vous avoue qu’autant d’informations en trois heures c’est assez dur à digerer, mais plus on s’exerce plus on adopte les reflexes facilement.

Le deuxième jour, il fallait penser à une idée de projet. Pour cela nous avons eu une liste de thèmes ; géant, photomaton, fisheye, danger, magenta, cyan, à l’envers, petit, lightmoving, cinéma, daguerréotype… On a vu plein de photos de photographes renommés pour avoir une idée et s’en inspirer.

Et enfin vient le troisième jour, la réalisation du projet! J’ai donc choisi de partir sur le thème des couleurs… De la peinture fluo ! Et oui j’ai décidé de peindre mes modèles mouaahahaaa du FluoBodyPainting !

Bref, pas besoin de préciser que j’étais super excitée, surtout que mon pote David est suuuurcalé en photo donc j’ai eu droit à un coup de pouce. Rien qu’un petit je vous jure… BON, OK, David m’a été d’une grande aide pour les réglages et le décor donc un grand merci à lui ! Mais je suis quand même fière du rendu !

Alors voilà, j’ai adoré participer à ce stage et je les partage alors avec vous,

A bientôt !

Constance #1

Constance #2

Constance #3

Constance #4

Constance #5

Alexandre #1

Alexandre #2

Alexandre #3

Alexandre #4

Alexandre #5

David #1

David #2

David #3

David #4

David #5

Une réflexion sur “#1 Life in Fluocolors

Laisser un commentaire

